Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
14 juin 2016

A chaque utilisation un sac !

 

Tout a commencé avec le dernier RDV que nous avons eu chez l'orthodontiste de Bichette. La bonne nouvelle c'est qu'elle va devoir porter un appareil dès le début du CM1. C'est tôt mais au moins c'est pour qu'elle soit encore plus belle après !

Et comme un sac ne peut servir à plusieurs choses je me suis dit qu'il m'en fallait absolument un pour ranger les documents liés au RDV. Vous comprenez bien que c'est juste pour nous faciliter la vie !

 

Le petit tissu hérisson m'a toujours plu et il m'en restait un peu.

1

J'en ai profité pour faire ce petit sac plat, basique et coloré !

2

 

Il a tout de suite été adopté et a servi pour ...transporter la radio du radius gauche de la Miss. Une petite fracture avant les galas de danse c'est top, non ?!  Vive les enfants !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité