Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
12 juin 2016

Livraison express !!

Je pense que je suis faite pour faire les choses dans l'urgence ! Je sais m'organiser pour le quotidien mais pour la logistique cadeaux même s'il s'agit d'évènements prévisibles j'ai du mal !!

C'est comme ça que j'ai réalisé un peu tardivement que j'avais un petit cadeau de naissance à faire pour une petite Thaïs.

Ce tissu me narguait depuis quelques temps et j'ai eu envie de faire une trousse de toilette car c'est toujours pratique pour sortir avec Bébé.

L'inspiration m'est venue en observant le tissu. Je voulais broder le prénom mais vu l'imprimé avec les carreaux je ne savais pas comment faire et là j'ai eu l'idée du prénom qui se soulève et qui fait apparaitre cette petite souris qui me fait craquer !!

thais1

A l'intérieur tissu enduit à pois sur fond chocolat, indispensable si un flacon fuit ! Désolée pour la qualité médiocre de la photo.

 

thais3

Et...une bonne blague à la Miss Bottes : comment fait-on pour retourner une trousse quand on la coud avec la fermeture fermée ???!!!!??? Grrr,  ça faisait longtemps que ça m'était arrivé !!

 

thais2

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce tissu. Pas grave pour l'étourderie ; comme ça il n'y aura plus de prochaine fois.<br /> <br /> Très bien la petite souris cachée.
Répondre
B
Argggggg du grand miss bottes ! ! Ça faisait longtemps ! !😉<br /> <br /> Ravissante en tout cas cette trousse express!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité