Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
9 septembre 2018

Cabas lavable

Je n'ai pas beaucoup cousu cet été mai aujourd'hui j'ai retrouvé mon atelier une petite heure et j'ai rempli ma mission du we.

Je me promène régulièrement sur FB notamment pour suivre les cousettes et vendredi une publi de La Petite Cabane de Mavada a attiré mon attention.

L'enseigne Zeeman vend en ce moment des torchons avec des imprimés thème cuisine un peu rétro. Les torchons en question n'étaient pas en vente dans le magasin de mon secteur mais j'ai trouvé un tablier. Tablier : dimension suffisante, les ceintures peuvent devenir des anses, zou j'embarque !  Prise de risque 2.99€ cela m'a paru très raisonnable.
En sortant j'ai dit à Ma Bichette que j'aimerais ne pas mettre 15 ans 6 mois ou plus à réaliser le projet et qu'il serait le but de mon we !

Cela fait des années que nous luttons à la maison pour ne pas utiliser de sacs plastiques mais bizarrement on en a toujours un minimum. Le cabas né d'un tablier était donc le projet idéal.
Voici le projet en images :

Le tablier et le sac Tropézienne du même esprit (mais impossible pour moi de mettre des légumes dedans !!)

 

Collage 1

Le tablier coupé avec le passant décousu, c'est là que l'on peut juger de la petite qualité du tissu un peu marqué par le découds vite.

 

Collage 2

 

Le cabas est né ! Merci pour mon Homme qui m'a prêté sa main ! La patère chien Ikea n'est pas encore fixée dans l'Atelier, ça peut le motiver !

Collage 3

J'ai hâte d'aller chez le primeur avec mon cabas !!

 

Il me reste le haut du tablier, je ne suis pas certaine qu'une pochette de transport soit utile ??...Une idée ?

Collage 4

 

Merci encore "La Petite Cabane de Mavada" pour l'astuce ! Désolée je ne sais pas mettre de lien vers ta page....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super idée récup ! j'adhère ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup l'imprimé. Bon marché.<br /> <br /> Le lundi c'est à Bolbec.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité