Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
13 janvier 2020

Un petit projet qui fait du bien ...ça ne mange pas de pain !

Aujourd'hui je vous présente un petit projet qu fait du bien ! Projet tout simple auquel je ne pensais pas encore ce matin...

Régulièrement mon crapaud transporte ses chaussures de sport entre le tennis et le sport à l'école il faut jongler !

La semaine dernière je me suis dit qu'un petit sac à chaussures serait idéal. Il manquait à notre collection celui-là ! Et ce midi je me suis dit...mais c'est aujourd'hui qu'il en a besoin !

Un saut à l'atelier, un choix de tissu qui s'est rapidement imposé, en espèrenant ne pas tomber à coté...l'époque voitures, dinosaures...est derrière nous, il faut s'y résudre !

Alors quoi de mieux que ces petits fantômes ! Je l'aime beaucoup ce tissu.

Ensuite j'ai réfléchi au système de fermeture, je suis passée des pressions, à la fermeture, au cordon pour arriver au velcro !

Quelques pièces de puzzle plus tard, oui c'est ma nouvelle marotte de la semaine...à défaut de bras pour coudre j'ai trouvé cette occupation familiale ! Bref, tout ça pour dire que j'ai eu envie de mettre un flex avec son prénom et comme c'était trop simple j'ai ajouté un fantome ! 2-3 recherches, vectorisations et zou ça sortait de la Silhouette !!

Le résultat en images !

Collage


 

Je file le glisser dans son sac de sport et lui offrir après l'école !

Publicité
Commentaires
P
Et oui , il faut suivre l'évolution du temps , fini les Dinosaures.... et pour la rééducation du bras un petit sac à coudre c'est pas trop long....Tes petites histoires me manquaient !!!! Bisous
Répondre
M
quelle surprise dans la boîte de réception à l'instant !!<br /> <br /> C'est un heureux que tu vas faire, et moi je suis contente de constater que ton bras est redevenu "utilisable" pour la couture.<br /> <br /> Très mignon ce fantôme. Biz
Répondre
A
super idée ! cool !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité