Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
7 février 2016

Un Dimanche comme je les aime !

Je suis très contente de notre week end et de notre dimanche ! Après une semaine un peu agitée à cause des maladies d'hiver bien désagrébles !!

Samedi nous avons créé avec les enfants des serviettes de table, je vous en parlerai plus tard quand la peinture textile aura séchée et sera fixée....

Et pour le dimanche, je l'ai bien aimé car ce matin j'ai créé un futur petit cadeau pour une amie de Bichette qu'elle verra la semaine prochaine (idem je vous en parlerai quand il sera complètement terminé et offert !!) et cet après-midi nous sommes passés chez ma super Copine wonder woman, oui oui celle qui a participé au rallye Cap Fémina en octobre et pour qui j'avais fait une toute petite trousse de toilette.

Entre deux thés et trois bavardages j'ai donné un "cours" à Melle E, 12 ans qui se lance dans la couture ! Franchement elle a assuré et a réussi à faire un joli berlingot !

Berlingot 1

Melle E, a très bien le suivi le tuto fourni par le blog de Aiguille à l'ouest. Ce tuto est vraiment super et en plus je viens de découvrir que l'auteur participe à l'émission Cousu Mains !

Le berlingot est tout coloré comme j'aime et franchement pour un premier elle a vraiment bien réussi et était très attentive !!

Berlingot 2

 

Après tout cela nous avons bien mérité un bon petit goûter et un moment de détente et de danse pour les 5 loulous et les Mamans qui "déchirent" !

Pendant ce temps les papas travaillaient et/ou allaient à un concert !!

 

Berlingot enfants

 

Merci Copine pour ce chouette AM !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
La relève est assurée ! !! Bravo !
Répondre
M
Bien réussi ce berlingot. Le tissu convient bien à cette réalisation. A son âge c'est du beau travail. (bon professeur.)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité