Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
27 septembre 2015

Toujours Belle même dans le désert Marocain !

DSC_1010Ma Super Copine de Lycée (oula ça nous rajeunit pas !! ) est une Wonder woman elle aussi !! Elle est au top pour tout !! Boulot, famille avec ses 3 loulous, sport aussi depuis quelques temps, elle a été mon coach avant mon premier trail !! Enfin bref Cricri on pourrait écrire un roman sur elle et je l'ADORE !!!

La nouvelle aventure de Cricri va enfin aboutir, 3 années de travail acharné pour partir avec Miss Marie dans le désert ! Elles partent pour le défi du Cap fémina qui commence la semaine prochaine. Elle vont parcourir les dunes en buggy et faire un peu d'humanitaire au passage : viste dans une école pour déposer un peu de matériel et dans un dispensaire.

Alors pour partir il lui fallait une trousse de toilette mais ...compacte !!

J'ai opté pour ce modèle maison, je l'ai aménagé pour qu'elle puisse contenir tout ce qu'il faut san qu'elle soit trop volumineuse.

DSC_1011

Détail en images !

DSC_1012Petite poche à l'intérieur pour ranger les cotons et les cotons tiges.

DSC_1013

 

Test de la contenance : J'y ai glissé le nécessaire de survie !

DSC_1014

Et en cadeau un contenant adapté au voyage un flacon d'eau micellaire pour que sa peau soit toujours lunimeuse malgré le sable et un démaquillant waterproff car même dans le désert ma super Cop's sera toujiours belle !!

DSC_1015

Comme ça Miss Bottes sera un peu dans le rallye!

Bon voyage et bon défi les filles !!! Je suis sûre que vous allez assurer !!!!!

 

Vous pouvez suivre les filles et découvrir leur team ! C'est la Team 11 http://www.capfeminaaventure.com/fr/presentation-des-equipages-edition-2015/

A très vite pour les impressions !

Ps : Vivement que math retrouve un peu de temps pour éditer les articles car là c'est moyen la mise en page !!

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa, cette petite trousse !
Répondre
M
Très bien cette petite trousse et belle aventure aux filles. <br /> <br /> Super.quelle pêche, il faut le faire.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité