Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
21 février 2016

Serviette à cheveux pour Ma Bichette

Je ne connaissais pas la serviette à cheveux avant que Coco me demande il y a quelques temps si je pouvais lui en coudre pour ses filles et pour elle même car la sienne avait plus que fait son temps !! Il s'avère que c'est un accessoire indispensable !

Ensuite, l'anniversaire de Tata F. avait été la bonne occasion pour en refaire une !

Depuis Ma Bichette me demandait si elle aussi elle pourrait en avoir une...Je lui avais promis mais comme d'hab des fois ça prend du temps pour que ça arrive !! 

Voici le résultat !

1

Eponge fushia bien vive comme j'aime et biais dans les couleurs encore préférées de Ma Bichette ! Il y des papillons et des libellules sur le biais.

Les essayages avant la pose du bouton !!

2

J'ai choisi un bouton robe de Cendrillon qui était dans un petit sachet sur le thème de Cendrillon, ça aussi j'en profite avant que ses goûts changent !!!

3

Et voilà le bouton est cousu !!!

Vivement le shampoing !!!

4

 Une autre surprise attend Bichette dans sa chambre quand elle rentrera de ses vacances en famille !! Elle attenndait depuis 2 ans la peinture rose sur sa porte et là je me suis dit aussi qu'il valait mieux ne plus trop tarder !! Une couche pour Maman et une couche pour Papa et le tour était joué !!

Publicité
Commentaires
H
Je ne connaissais pas, c'est très original et pratique. Aurais-tu un Tuto à nous proposer ? J'ai survolé ton blog, c'est sympa tout ce que tu fais.
Répondre
M
C'est vraiment le truc de filles. Elle doit être contente et pour la peinture ROSE. Super !!!.Le retour et la reprise va bien se faire dans ces conditions.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité