Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
26 juin 2015

Trousses à feutres !

Mam s'est découvert une passion pour la peinture et le coloriage de mandalas.
Généralement je fais des trousses pour enfant et pour 12 feutres. La Mam voulait pour 90 feutres et crayons 😰

FotorCreated80

J'ai donc proposé de le faire en 3 pochettes de tailles différentes.
Tissus très colorés et un petit clin d'oeil pour celui à moustaches !
Et comme tout ne se passe pasc toujours comme prévu ....j'ai refait une 4ème trousse car une ne laissait passer que les crayons et pas les feutres .....

FotorCreated79

Bons coloriages Mam 😉
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai compté et Re compté !!
Répondre
M
En voilà une idée !! : la boîte de rangement qui aurait pu accompagner cet ensemble !!
Répondre
B
Ah oui quand même ! !! Quel boulot ! Bravo !
Répondre
M
Je recommande vivement cette activité qui me détend. J'ai regroupé ces 4 jolies trousses dans une jolie boîte de rangement et le tout est emmené sur mon lieu de vacances. Encore utilisé hier, j'ai tout sous la main. Merci miss bottes.<br /> <br /> Mam
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité