Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
6 mars 2015

Appareil photos à protéger ??...

....solution trouvée !!!

FotorCreated33

Cet appareil photo est très bien mais en terme de déplacement sa grosse sacoche est loin d’être optimale  en terme de volume et jolie de surcroit ! Mr l’Appareil étant malgré tout un peu fragile j’ai eu envie de lui faire une petite pochette douillette ! Ohhhhhh encore une excuse !! Je vais bientôt publier un livre dont le titre sera 1001 excuses pour coudre !!!!
Après avoir éliminé et sélectionné quelques tissus j’ai opté pour ceux là !
Un tissu autruche argenté qui est bien épais et saura protéger Mr et un tissu imprimé Chats pour le coté Miss Bottes, bah oui je ne sais pas faire de l’uni !!! L’intérieur est en coton turquoise à pois blancs.

FotorCreated31

J’avais retenu une fermeture vert anis mais ayant fait des appliqués en turquoise j’ai revu mon choix !
J’adore le chat qui fait le dos rond et celui à tâches multicolores qui déguste des arêtes de poisson  !!!

FotorCreated32

J’espère que Mr l’Appareil saura apprécier son nouveau nid douillet !! Moi en tout cas je l’adore !! Je détournerai surement son utilisation à l’occasion !
Publicité
Commentaires
B
Bravo! Par contre comment fais tu pour prendre en photo TON appareil photo? !!!!
Répondre
E
Super top la pochette !!<br /> <br /> ..j'ai adoré ton titre de livre ..à quand la publication ?? ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité