Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
17 mars 2015

Nous revoilà !!!

Oui oui nous sommes toujours là !!
Tout d’abord je remercie Math d’avoir assuré les publications pendant que nous étions au soleil !!!
Et oui le grand soleil des iles en plein hiver métropolitain c’est le top !!!
Par contre, il faut se protéger des petits insectes volants donc j’avais préparé pour Mes Loulous des tenues indispensables !
Tout d’abord des pantalons en coton très léger avec des élastiques dans le bas. J’ai adoré ce tissu très coloré de style africain et j’avoue que de faire le même vêtement pour Ma Bichette et Mon Crapaud cela m’a beaucoup amusé !

FotorCreated35

Crapaud était plus sceptique et m’a dit qu’il ne pouvait pas porter ce pantalon ridicule...finalement il l’a mis tous les soirs avec les sourire !
Bichette a aimé les couleurs et était quand même surprise que son frère porte le même !

FotorCreated36

 
Ensuite je me suis lancée dans les pyjas pour qu’ils soient eux aussi légers et resserrés. J’ai pris un jersey blanc avec des étoiles. Version bleue et rose ! J’étais dans ma passe “jumeaux regrettés ” peut être !!!...

FotorCreated37

Pour le tee shirt j’ai acheté un basique chez DPAM et TAO. J’ai d’ailleurs maudit le modèle TAO corail qui a gentiment déteint alors que les pyjas étaient fraichement cousus et qu’ils allaient rejoindre la valise ! Le gilet blanc de ma copine de la famille éléphant n’a pas du tout aimé non plus cette blague !!
J’ai fait un appliqué étoile sur le haut.

FotorCreated38

Je suis contente de m’être lancée dans cette mission ! Je pense qu’il y en aura d’autres du coup !
Publicité
Commentaires
B
C'est très sympa je suis surprise que tu n'en ai pas cousu un pour toi; -) ! Et rassure toi mon gilet adore sa nouvelle couleur!
Répondre
M
Super ta couture pour les iles, j'aime beaucoup le tissu africain. Mais c'est impressionnant, ils sont encore plus grands qu'avant de partir. Sûrement les bananes. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité