Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
17 mars 2016

Jolie Poupée !!

Un petit coucou rapide, ça fait 45 min que je tente de rapatrier les photos de mon tel vers l'ordi....grrrrrrrrrrr !!! (...) pour vous présenter la nouvelle petite poupée de Ma Bichette !

1

Admirez cette petite créature née aujourd'hui entre les mains de notre super Tata Faby et de Ma Bichette.

Comme quoi des fois ça a du bon d'être malade et de ne pas aller à l'école !!

 

2

Cela fais des mois, années que Ma Bichette me parle de faire une pourpée de chiffon !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis fan !!

Merci Tata Faby et Bravo Ma Bichette, joli travail d'équipe les filles !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe poupée aussi doué que sa maman cette petite bichette
Répondre
B
Une jolie poupée pour ta jolie poupée ! Bravo les filles ! !
Répondre
P
Oh! moi aussi j'aime cette petite poupée , elle est mignonne....
Répondre
M
Vraiment adorable cette poupette. Son sourire la rend craquante, irrésistible. Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité