Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
29 avril 2019

Sac Sam('énerve!)

Voici ma version du sac Mini Sam :

 

 

Collage 1

Si vous zoomez un peu vous pourrez découvrir une partie de mon univers dans mon atelier.

 

Une amie s'est bien amusée en faisant plusieurs version de ce modèle. Moi j'avoue qu'il a failli s'appeler : Sac Sam('énerve!)  mais le modèle ne le mérite pas du tout et c'est plutot ma MAC qui avait décidé d'être capricieuse !! J'ai eu le droit à de jolis coutures avec 15 m de fil bien distendu !!! Malgré des réglages, des changements de tension , des changeemnts d'aiguille..rien à y faire !

Collage 2

Heureusement après une petite visite chez ma copine Marion plus connue sous le nom d'A plates coutures ! Melle Mac a repris du service !!

Me voila maintenant très fière avec mon sac de printemps !

J'ai ajouté une poche plate sur le derrière pour y glisser mon téléphone.

Collage 3

A bientôt,

Miss Bottes

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce sac et ses détails ! Très joli. JF
Répondre
J
Vraiment charmant ! Les couleurs et les choix des matières sont très bien aussi. Idéal pour l'été.
Répondre
A
trop beau ce sac ! je vais m'y mettre aussi un des ces 4 ! j'espère que je n'aurai pas les mêmes déboires avec ma MAC :) gros bisous
Répondre
M
Bien mignon ce petit sac de printemps. Le nom sac sam('énerve) bien trouvé. C'est vrai que parfois!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité