Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
29 février 2016

Relooking de poussette !

Il y a quelques mois déjà notre voisine que les enfants voyaient comme une mamie nous a quitté. La famille a dû trier la maison et a retrouvé une poussette ancienne. C. était très contente de l'offrir aux enfants.

1

Les enfants jouent tous les jours avec cette poussette. Moi j'adore son coté rétro des années 60 !

Ma Bichette avait émis l'idée de remplacer le tissu malgré tout. Hier nous nous y sommes attelées toutes les deux.

C'est parti pour le relooking de poussette !

Tout d'abord le choix des tissus, du mixte comme dirait Bichette !

2

Ensuite des épingles, 2-3 coups de ciseaux et de MAC et zou c'était fait !

3

 

4

 

L'étape des pressions m'a juste posé un peu de soucis ! Forcément les pressions coeur ça attire mais il faut penser à les mettre droits et au bon endroit !! 2 coups de pinces coupantes et hop c'était rectifié. L'alignement n'est pas parfait mais quand Mon Crapaud l'utilisera en version rallye ça ne se verra pas !!!

 

5

Nous sommes très fiers d'avoir cette poussette et ce souvenir ! Et en plus une poussette qui peut accueillir le superbe bébé Corolle 54 cm, de nos jours il y en a peu !! Comme dirait l'autre : "Tout fout le camp ma brave dame ! "

 

Publicité
Commentaires
B
La voilà repartie pour une seconde jeunesse ! !!! Bravo !
Répondre
M
Je suis très émue. Les enfants auront toujours une pensée pour cette mamie. Le relooking est super.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité