Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
7 septembre 2015

Quand Miss Bottes troque ses bottes ....Episode 2 !

...Quand Miss Bottes troque ses bottes ....contre des ...béquilles !!

Et oui c'est le risque quand on fait du sport ! ....Départ de la course hier à 9h20 ! Grande forme pendant le parcours , une envie grandissante tout au long des km de gagner l'arrivée mais au km 9.68 ma jambe droite en a décidé autrement ! Début de chute, mauvais rattrapage et..claquage à la cuisse !!

Je ne connaisssais pas mais je peux vous dire que c'est quelque peu douloureux !!

J'ai attendu quelques minutes et j'ai décidé de reprendre la course, j'ai marché jusqu'à l'arrivée qui était à un petit km. je l'ai donc terminé en 1h14 (au lieu d'1h05 vu le rythme) et avec une cuisse en moins !

Le parcours était magnifique, nous sommes passés dans un chais, un groupe de musciciens nous attendait aussi et nous avons surtout parcouru les Garennes (carrières d'ardoise) ! C'était vraiment top !

Bravo pour l'organisation !!!

Vivement la 2ème édition !!

Et en courant je pensais en priorité à cette course mais aussi à ma seaine qui sera consacrée à ma copine Math qui m'a confié quelques missions pour la fête de ses 30 ans et de son cher et tendre ! Je vous raconterai tout ça après la date officielle !

Une de mes premières réactions après cette chute a été de me demander si j'allais pouvoir coudre !! J'ai testé : Je peux (à petite dose !!)  !! Ouf !

 

Publicité
Commentaires
B
Tu n'as plus qu'à te faire marabouter pour te remettre vite ! 😉
Répondre
M
Avant tout rétablit toi bien ma super Miss Bottes.<br /> <br /> Merci à toi pour ton aide pour cette super fête (enfin je l'espere) que l'on prépare avec amour pour tout nos amis et famille
Répondre
T
Bravo tout de même pour cette course!<br /> <br /> Bon rétablissement et ouf, tu peux coudre!! Mais rassure-moi, tu ne vas pas travailler à l'agence? ;) Bisous
Répondre
M
Oui c'était une chouette course !<br /> <br /> La course était à Juigne sur Loire près d'Angers.
Répondre
M
Dommage, j'aurais bien voulu voir des photos. Tu dis que vous avez parcouru les garennes, (la fermette de la mer se situe au N° 12 rue de la garenne. On va essayer de voir s'il y a des carrières d'ardoises. Je vois que tu gardes un bon souvenir de cette première. Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité