Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
5 septembre 2015

Quand Miss Bottes troque ses bottes !

Ce week-end est un week-end important !!
Je vais troquer mes bottes ou plutôt mes Kickers contre mes super Adidas roses girly!!

FotorCreated132

Mon patou est un grand sportif lui !! Sa spécialité: la course à pied !
Quand j'étais très jeune j'aimais aussi courir mais mes genoux capricieux et les événements de la vie ont fait que je n'avais pas couru depuis des années...
Il y a un peu plus d'un an voire 2... Ma belle soeur V m'a fait prendre conscience que j'avais une condition physique un peu en berne !
J'ai commencé par marcher et faire des randos et en mai dernier j'ai décidé de courir !! Bah oui quand on appelle les copines pour aller marcher et que finalement elles, elles courent ça donne envie !
En parallèle il se trouve que Belle soeur V s'est lancée dans l'organisation d'un trail avec des amis de son "village "
Il ne m'en fallait pas plus pour que mon défi soit lancé ! Pour mon premier trail quoi de mieux que la première édition d'une course nature organisée par la famille en plus !!??!!
Vous me direz mais pourquoi elle nous raconte sa vie d'un coup plutôt que de nous parler couture ?
Tout simplement parce que pour me motiver à courir je pense à mes créas en courant et...mardi soir en m'entraînant avec super cop's Cricri, qui est devenue elle aussi une championne, j'ai réalisé que je n'avais pas de sac pour transporter mes affaires !!! Désolée Petite Tata tu trouveras un autre sac sur ton passage !
Mercredi soir j'ai eu du mal à choisir les tissus...

FotorCreated129

Mais finalement après 2-3 SMS envoyés... j'ai opté pour ce tissu rose à pois blancs irréguliers et le tissu bottes et arrosoirs !

Je l'ai terminé hier soir après avoir maudit les anses !!! 40 min pour en retourner une !!
J'ai décousu la deuxième !
Et voilà j'étais prête dans les temps !

FotorCreated131


Il me restera une pochette à coudre pour y ranger la ceinture et la montre cardio ainsi qu'un sac en enduit pour les baskets sales ! Mais ça on verra au retour...maintenant il n'y a plus qu'à arriver au bout de ces 11 km !!

FotorCreated130


Mon Patou fait le 28 et Bichette un 800 mètres !!
Crapaud nous attendra avec Tonton et les cousins !!

1441468580949


Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
Géniale Astrid ,bonne course .Bisous
Répondre
B
Très sympa ce sac!!!! Et je vois que tu as déjà d'autres idées pour utiliser les autres tissus 😉!
Répondre
P
Joli sac et oui encore un pour ta collection!!!! Bonne course et le temps est de la partie.
Répondre
M
Du courage et de la volonté, tu n'en manques pas, alors ça va aller et tu seras très fière de ta performance. Bisous.<br /> <br /> Mam
Répondre
T
Bon trail! on pensera fort à toi, et tu reviendras nous dire comment tu t'en es sortie, et aussi à quelles créations tu as pensé en courant ;)<br /> <br /> Très joli sac, bravo! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité