Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
8 novembre 2014

Pot à crayons

Math en, avait marre de son pot à crayons qui tombait sans cesse et qui n'était pas joli.

Elle a eu envie d'un pot à crayons en tissus et à qui a t'elle fait appel ??...

Encore un nouvel article à tester !!! Youpi !!!

Le cahier des cahier des charges : hauteur de 13 cm et en tissus comme elle aime, caramel, naturel, chocolat...."enfin tu sais quoi" m'a t'elle dit !

Alors c'est parti !

2  -3 coups de crayons pour faire un patron des découpes, un assemblage et ...un raté ! Bah oui quand on fait une base rectangulaire et que l'on coupe des cotés carrés ça coince ! Mme SMC arrête de rire je t'entends de là ! Tu sais bien que je lutte et comme ça marche car le voici !

 

Fotor110374733

J'ai associé 2 tissus enduits, un lin naturel et un coton à pois. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un rond en appliqué dessus et de mélanger les tissus !

Le pot est même réversible et ...il tient debout tout seul comme un grand !

 

Fotor110872759

J'ai déjà reçu une photo il se marie très bien dans le salon de Math !

Fotor110872928

Publicité
Commentaires
B
oh pardon j'ai du rire trop fort pour que tu m'entendes de ton atelier ;-) ! c'est très sympa en tout cas !
Répondre
M
Oui sa mijotent pas sa CUIT.....
Répondre
M
Merci bcp miss bottes pour relever à chaque fois avec brio toutes mes idées farfelu <br /> <br /> Mon pot rend trop bien dans mon salon et il est super pratique sa ne tombe même pas hihi
Répondre
M
Merci pour les compliments ☺
Répondre
A
Beau travail et beaucoup de recherches, bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité