Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
9 novembre 2014

Corbeille à pain

Après le pot à crayons voici la corbeille à pain !

Fotor1109154113

Ce petit pot à crayons rencontre un franc succès et inspire...
J'ai fait cette corbeille à pain avec les mêmes tissus mais dans des dimensions différentes.
La base est un carré de 15 cm et les côtés ont une hauteur de 22 cm.
Le fait de retourner permet d'ajuster la hauteur selon les envies.
Et lui aussi est très gentil et tient tout seul !!

Fotor1109155216

Je crois qu'il va avoir pleins de cousins ce petit pot à crayons..., pain, clés en adaptant la taille je vais pouvoir m'amuser !!

 

Publicité
Commentaires
B
je l'imagine très bien avec les croissants du dimanche matin!
Répondre
M
Je vais peu etre en commander une banette hihi
Répondre
M
trop chouette cette petite corbeille<br /> <br /> Je suis trop contente si mon idée de départ est détourné ;) et toujours aussi belle tes realisations
Répondre
M
Très judicieux la hauteur modulable suivant les pains.
Répondre
P
Je veux bien croire que la corbeille à pain est jolie , mais on ne la voit pas il y a surement eu un problème !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité