Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
4 novembre 2014

Panier cube

Une de mes belles soeurs avait repéré mon tissu bottes ! C'est vrai qu'il est très sympa ! Au départ il devait être avec le tissu en nuances de rose et de vert anis mais un autre tissu qui s'est collé sur celui-ci a eu la bonne idée de déteindre dessus !

J'ai commandé ce tissu en version rouge et grise qui lui correspond très bien finalement !

Le cube fait 30X30, il est assez grand et permettra de faire de belles emplettes, incognito euh non là c'est raté je pense !

 

J'adore vous montrer aussi quelques étapes de la réalisation car des fois c'est un peu inquiétant je trouve !!

 

Fotor110380317

 

Les anses sont décalées pour lui donner une petite fantaisie ! 

Le modèle vient de chez La famille éléphants elle m'a offert le mien en modèle hibou (c'était début juillet)

 

Fotor110414265

 

Bonnes balades dans les rues Angevine chère belle soeur ! N'oublie pas de porter tes solaires, on risquerait de t'importuner ! 

 

Fotor1104144727

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ce sera forcément moi car je revendique un modèle unique !
Répondre
A
oh oh, mais je pourrais bien la croiser moi alors :)
Répondre
M
Merci copine !!!
Répondre
B
il rend bien aussi avec ce tissu ! bravo!
Répondre
M
Je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Le voilà. Superbe. C'est UNE des créations que je préfère (pour l'instant). Les photos des différentes étapes sont intéressantes. La première donne l'idée d'un chapeau de pluie assorti.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité