Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
22 décembre 2015

Les jours passent....

...et les petites pochettes dévoilent leurs surprises !!

Voici une vue d'ensemble de ces derniers jours !

008

De chouettes surprises découvertes tous les matins et après muinuit quand on se couche tard !! Concept bien difficile à intégrer pour Mon Crapaud qui ne comprend pourquoi MOI j'ouvre la nuit !!

009

Le paquet de thé du 18 a déjà disparu et m'accompagne dans mes journées pro ! un Régal !

J'ai trop trop hâte de travailler le passe poil argenté de la pochette du 21 !!

Trop mimi la théière pour le sachet de thé ! Vivement 2016 qu'on se fasse un thé Math !

010

 

Humm des chocolats de chez Hautot !! La bobine de fil du 15 j'avoue je l'avais démasquée dès son arrivée et sans tricher !!

Le bracelet du 19 ne pouvait pas tomber mieux pour accompagner ma robe noire de fête pour notre Noël anticipé ! Bah oui pauvre père noël il ne peut pas être chez tout le monde la même nuit !

Le tissu macarons je l'adore !!

011

Plus que 2 piochettes à ouvrir et c'est le grand jour !!

Et chez vous ça se prépare ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'avoue craquer pour le tissu macarons ! !😉
Répondre
M
Un penchant pour la pochette N°10. Par contre je ne veux pas te décourager à l'avance mais la pose du passe poil c'est tout ou rien, alors il faut poser ça un jour ou l'on se sent zen.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité