Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
26 janvier 2016

Les cadeaux by Miss Bottes pour la fête

Lors de cette fête il y avait donc les 30 ans de Math et Nico mais aussi les 3 et 6 ans des Loulous.
Il y a bien des mois Math voulait un pyja pour son petit bonhomme.
Elle avait repéré un modèle avec un sarouel.
J'ai acheté deux tee shirt manches longues pour les enfants (juste avant que je sache qu'ils dormaient en court !!...)

FotorCreated166


Sur le  tee shirt garçon j'ai ajouté une moustache et j'ai fait une version short. J'étais assez fière du raccord avec les rayures.

FotorCreated169


La version sarouel viendra certainement plus tard si je trouve le patron du magazine Ottobre.
Pour la mistinguette j'ai fait un appliqué champignon sur le tee shirt et un pantalon assorti !

FotorCreated168


Bien évidemment j'avais perdu le patron utilisé pour les pantalons et pyja de Martinique mais j'ai improvisé et... Le lundi je le retrouvais !!!grrr
Les enfants ont l'air très contents de les porter !!!


Et pour finir j'ai gâté un peu Math en lui offrant un sac à l'origine pour transporter son repas au travail mais qui finalement s'avère être grand et recyclé pour ranger les tissus du nouveau hobby de Mme Math !
Je savais que Math aimait le tissu extérieur, j'ai associé un enduit rose vif pour réveiller l'intérieur.
Mon critère était qu'il puisse contenir une grande bouteille de soda, mission accomplie elle peut quasiment mettre un pack !!!

FotorCreated180



Ça me fait très plaisir d'offrir du fait main quand je sais que c'est apprécié !!

Joyeux anniversaires à vous 3, promis Nico si tu veux du miss bottes tu en auras !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour nous 3 ma copine mon sac est vraiment top et les enfants adorent leurs pyjama. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu extérieur du sac. Très sympa.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité