Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
6 août 2015

Salade de fruits....

...Jolie ! Jolie !

Ma Bichette a l'air de tenir de sa Maman !! Elle affirme ses goûts aussi !!

Je lui ai acheté il y a quelques temps une jupe chez DPAM avec des ananas et un tee-shirt uni pour aller avec. Je ne comprenais pas bien pourquoi elle boudait quand je lui donnais cette tenue...

Le tee shirt était en cause !!

Il était Juste Uni !!! donc pour elle ce n'est pas terrible ! Franchement un tee shirt uni !!

Elle est allée dessiner et est revenue avec un dessin d'ananas en me disant : "C'est un patron pour que mon tee shirt soit plus beau ! Peux tu le coudre en tissu sur mon tee shirt ? Mais ne t'inquiète pas tu as vraiment le temps ce n'est pas pressé, si ce n'est pas aujourd'hui...demain ça ira !"

Option 1 elle tient ce manque de patience de ?? (Moi ) ou alors elle sera chef plus tard !

Bref ! J'ai décidé de l'associer à ce projet !


Tout d'abord je lui ai demandé de choisir les tissus :

 

DSC_0586

Elle a choisi ce violet qui rappelle la jupe et ce vert pour les feuilles :

choix

 

Ensuite elle a reproduit une partie du patron car il fallait dissocier les feuilles du fruit

DSC_0587

 

 

Une fois les tissus choisis elle les a découpés :

DSC_0588

 

Elle fait tout cela avec beaucoup d'implication !! J'ai piqué car le point bourdon n'est pas évident surtout avec un tee shirt en dessous !!

Et voici le résultat final !!

2015-08-06_19

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
elle en a des idées notre princesse et des bonnes car : été, fruit exotique, couleur.....et avec le sourire.s'il faut prédire l'avenir, je pense que styliste pourrait parfaitement lui convenir.
Répondre
M
Z sais vraiment ce qu'elle veut et à bien raison . et le résultat à 4 mains et trop choux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité