Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
12 juillet 2015

Panier gourmand !

En mai c’est synonyme d’anniversaires coté famille mais pas seulement ! On fête ça aussi du coté des Amis !
20 jours avant Ma Bichette, il y a 8 ans, Melle No pointait le bout de son nez !
Vous connaissez sa Maman, c’est Ma copine de SMC de la Famille éléphants.
Pour Melle No l’an dernier nous lui avions offert un livre de cuisine accompagné d’un tablier. La demoiselle a une réelle passion pour cuisiner. Elle a préparé de bons petits plats toute l’année à sa famille.
Cette année j’ai eu envie de lui offrir des ustensiles et pour que ce soit encore plus sympa j’avais envie de coudre pour elle, mais pas évident vu que sa Maman coud aussi....
Je me suis laissée tenter par ce joli tissu enduit avec des macarons mais sur fond vert pistache cette fois.

FotorCreated81

J’ai imaginé un mini panier pour tout y ranger. J’avais glissé des emportes pièces et de quoi décorer des petits gâteaux. J’ai choisi un petit carnet pour qu’elle note ses recettes. Ma Bichette a tenue à lui noter la recette du fondant au chocolat (Elle est maligne, c’est son dessert préféré, sa copine n’aura pas d’excuses pour ne pas lui faire) et la recette de la ratatouille.

FotorCreated82

En le faisant je me suis dit que sa Maman pourrait le détourner pour transporter son déjeuner mais visiblement d’après les échos elle n’a pas encore réussi à le négocier ce panier !
En tout cas moi je suis super contente d’avoir fait ça pour elle et je pense que Melle No apprécie !
Le comble c’est que le jour où nous lui avons offert, elle était arrivée en me disant qu’elle avait eu un nouveau  livre de cuisine et qu’elle voulait me le prêter Clignement d'œil
Publicité
Commentaires
M
Au moins il plaît et il sert et si tu pleures trop je t'en ferai un ;-)
Répondre
B
Je confirme elle l'adore et je ne peux pas m'en approcher! Il sert aussi de sac de piscine de sac pour aller dormir chez mamie..... merci ma copine!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité