Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
30 mars 2015

Petit Crapaud va aller à la piscine !

Mon petit crapaud est dans une classe de moyens-grands en maternelle.

Il va pouvoir aller à la pisicne avec son école ! Le 31 !! il insiste tellement sur cette date qu'on est sûr de ne pas l'oublier !!

L'autre fois je lui dis : "Mais tu ne peux pas aller à la psicine, tu n'as pas de sac !". Il m'a aussitôt répondu : "Mais ce n'est pas grave, tu vas m'en coudre un !"

Ah oui évidemment, suis-je bête !! Vous imaginez bien ma joie !!!

Je lui ai terminé son sac vendredi soir.

20150330_105316_resized

 

Avec l'expérience l'avantage c'est que l'on peut améliorer le modèle. Sa soeur en a un mais il avait du mal à coulisser à cause de la matière. Pour celui-là j'ai cousu un biais que j'ai déplié comme ça le cordon glisse dessus.

20150330_105354_resized

J'ai utilisé le tissu des couches lavables pour qu'il soit étanche. bah oui le dos mouillé à cause de la serviette après le cours ce n'est pas top.

J'ai aussi fait un mini sac à maillot mouillé.

20150330_105417_resized

Je lui ai présenté samedi matin et sa réponse a été : "Bah je ne sais pas si je vais l'utiliser...j'aurai aimé un tissu avec des dinosaures !" Grrrr !!! Pourquoi nos enfants ont des goûts si affirmés si tôt !!!??!! Moi j'aimais bien les petits monstres, ça lui ressemble tellement ! Et ça fait des années que j'attends pour le travailler celui-là !

20150330_200222_resized

J'ai trouvé un compromis, je lui ai proposé de lui faire une serviette de bain avec un dino ! Il a validé mais maintenant il ne me reste plus beaucoup de temps c'est le 31 souvenez-vous ....

Publicité
Commentaires
B
Il est très sympa en tout cas !
Répondre
M
Le tissu "monstres" est bien choisi. Donc presque paré pour le 31 (demain) je penserai à lui. Ca ne vas pas lui poser de soucis, il va se défouler et demain soir bien fatigué....... Il se reposera sur le nénuphar. <br /> <br /> BIZ
Répondre
P
Bon il ne reste plus qu'au petit crapaud d'apprendre à faire la grenouille!!! avec son joli sac il va être tout fier le 31.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité