Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
22 mars 2015

Le lunch bag version fillette !

Il y a quelques mois j’ai testé le lunch bag de grande !! Macaron , Mme Barvarde et sac pommes 
Aujourd’hui j’ai testé le lunch bag pour fillette !

FotorCreated41

Je vous montrais il y a quelques jours le sacacrèche pour Mister Lubin qui entrait en crèche et bien là, voici le sac pour sa grande sœur qui va aller déjeuner à la cantine mais comme elle a quelques allergies elle transportera son repas !
Bizarrement sa Maman a choisi des macarons sur le tissu !!??!!....

FotorCreated42

J’avais pour consigne un sac pratique pour une petite ; pas trop grand mais suffisamment pour contenir une boite repas et un dessert.....

FotorCreated44

 

FotorCreated48

J’ai opté pour une forme un peu carrée avec une base d’environ 20cm. Rabat sur le dessus avec fermeture par un scratch.
Le prénom est fait en Flex thermocollant, la nouvelle découverte de super Math qui le gère parfaitement !

FotorCreated43

A l’intérieur le tissu est à pois et coloré comme j’aime donc forcément j’ai eu du mal à me retenir pour ne pas en mettre une petite touche à l’extérieur sur la bandoulière !

FotorCreated45

FotorCreated47

La bandoulière en question est réglable en fonction de qui le portera ...et je pense que j’ai bien fait car ce petit sac a déjà été mis à l’épreuve et détourné pour accompagner tout le monde en gouter au parc !!!

2015-03-22 21

Publicité
Commentaires
M
Super ravissant ce petit sac, pratique, peu encombrant et agréable à mettre à la vue de tous. <br /> <br /> Franche réussite.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité