Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
13 janvier 2015

Coussin de porte

Cela fait des semaines que ce cadeau de naissance est prêt et j'ai tardé à le poster !!
Ça y est c'est chose faite.  Les enfants ont pris leurs vélos et nous avons filé à la Poste! 
Voici ce petit coussin de porte brodé qui va arriver chez Melle Elina. 

Fotor0112213418

Le tissu au dos est étoilé. Ce n'est pas flagrant je sais mais j'ai oublié de faire la photo! 
Ce coussin est accompagné d'une jolie carte faite par Petite Tata ! Elle en fait pour toutes les occasions, elles sont tes jolies !!
Encore un joli travail d'équipe comme je les aime.  

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super! Ça nous plaît beaucoup! Une belle surprise!
Répondre
B
C'est très sympa, bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité