Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
22 janvier 2015

Madame Bavarde ?

Mais qui est ce ??
Madame Bavarde ? Pourquoi choisir cette petite bonne femme ?

FotorCreated

Tout simplement pour offrir à une super petite collègue un petit souvenir !
Il y a quelque mois j'ai fait la connaissance de  Melle Bavarde si si je vous assure pire que moi !! Et encore pire que Ma Sister alors imaginez !!
Bref !...
Il se trouve que maintenant Mme Bavarde me remplace dans mon ancien poste et moi je suis partie travailler à quelques km. 
Avant de partir et pour lui souhaiter bonne chance j'ai cherché quoi lui offrir qui lui serait utile et qui marquerait notre travail ensemble. 
Tous les jours elle venait avec son sac plastique avec son repas.  Chose qui m'est complètement inconcevable vous le savez !
J'avais acheté pour elle il y a quelques temps le livre de Mme Bavarde. Et la en cherchant mon Patou me dit : bah reproduis Mme Bavarde en appliqué !

FotorCreated1

Idée validée !
Tissu gris  à pois blancs enduit et appliqué dessus. 
Mes loulous m'ont quand même fait remarquer que j'aurai pu faire le blanc sur les chaussures ! Aucune indulgence! !
La voilà en tout cas ravie !
En plus  il est réversible si elle veut être plus discrète !
A l'intérieur il y avait le livre et un salumbo mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo et il a disparu très rapidement.

FotorCreated2

 Oui en plus d'être bavarde elle est gourmande!!  
Je te souhaite une grande réussite Petit Soldat !
Publicité
Commentaires
B
Excellent j'adore!
Répondre
M
Super, il fallait y penser. Les hommes sont utiles.........parfois. Il est bien plus joli et élégant qu'un sac plastic, et elle gardera un bon souvenir des quelques jours passés avec toi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité