Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
23 novembre 2014

IKKS VS Miss Bottes !

Que faire quand un joli sac en cuir de marque IKKS se sent mal de l'intérieur ? Mais non il ne déprime pas ce sac, il a avait juste un problème de doublure !

Fotor1123212318

Il fallait trouver une solution pour continuer à l'utiliser ! Et c'est là que le combat Miss Bottes VS IKKS commence !

Fotor1123212424

Etape 1 : Examiner le sac !

Etape 2 : Découdre la doublure

Etape 3 : Choisir un tissu (Comment ça c'est mon étape préférée ! )

Etape 4 : Découdre ce qu'il restait de cette doublure

Etape 5 : Refaire l'intérieur, oups ça se complique, pas simple la poche intérieure. je suis contente j'ai découvert une nouvelle technique ! Par contre j'ai abdiqué pour le petit contour en cuir que je n'ai pas pu remettre, j'aurai du le coudre avant. Tant pis ! Ok 1 point pour IKKS !

Etape 6 : Porter ce sac chez son super gentil cordonnier en lui faisant un grand sourire et en lui demandant s'il pouvait le recoudre contre quelques € !

Etape 7 : Le rendre à sa propriétaire pour la rendre heureuse, Non non  ce n'est pas le sac de Cendrillon, elle, elle s'est juste incrustée le temps des photos !

 

Fotor1123213150

Vous êtes d'accord, on peut déclarer Miss Bottes en gagnante ? C'est pour ça que j'ai associé mon étiquette à celle de ce sac très sympa !

Publicité
Commentaires
M
Merci copine !!
Répondre
B
j'aime beaucoup le tissu intérieur! bravo!
Répondre
M
Oui !! Je suis contente du résultat !
Répondre
P
Tu as vraiment bien choisi le tissu pour la doublure qui se marie très bien avec le sac ! C'est ton amie qui va être contente . Bravo.
Répondre
M
Il a vraiment droit à une deuxième vie. Super<br /> <br /> Mam
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité