Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
24 novembre 2014

Une Folie de Math !

Comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas eu de post cette semaine ! Math ma webmastrice préférée a eu la bonne idée de passer la semaine à Paris pour son travail.

Vu que je ne travaille le lundi je lui ai proposé de la dépanner en gardant sa poupette. Ca m'a fait super plaisir de transformer ma voiture en bus et de préparer 3 loulous le lundi matin ! C'était plutôt rigolo et agréable car les miens étaient contents d'avoir une copine à la maison et du coup étaient sages !

Mais forcément Math n'a rien trouver de mieux que de m'offrir un super livre pour me remercier !

Salon Paris 005

Bon j'avoue ça m'a fait super plaisir de recevoir CE livre !!! Pour ceux qui connaissent il s'agit du 2ème livre de la Cabane de Mavada. J'avais adoré le 1er et là le 2ème est lui aussi rempli de trésors !!

J'ai donc eu envie de l'étrenner très vite ! J'adore le petit nuage-pochette. Je l'ai testé pour l'offrir à ma super Nounou en y glissant à l'intérieur un petit bon pour un resto toutes les 2 ! Et oui Super Nounou m'invite le mercredi midi quand je récupère mes loulous donc pour la remercier de me faire partager ses repas j'ai eu envie de lui faire cette surprise !

 

Fotor112411254

En fait c'est super sympa quand tout le monde se remercie 

 

En prime, pour vous remercier de votre fidélité   je vous offre un petit aperçu de ce magnifique livre ! et Merci les filles !! .....

Salon Paris 006

 

Et les articles vont suivrent, Math est rentrée !

Publicité
Commentaires
B
trop bien ce bouquin, trop hâte de le feuilleter en vrai !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité