Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
8 octobre 2014

The Lunch Bag !

Quelle surprise quand on fête l'anniversaire de quelqu'un plus d'un mois après !!

Melle Saby travaille loin de sa maisonette et déjeune sur son lieu de travail. Quand j'ai su qu'elle transportait son repas dans un sac plastique j'étais horrifiée !

Son anniversaire approchant en aout je lui ai proposé de lui en créer un, rien que pour elle et comme elle le voulait !

L'idée lui a plu et très rapidement j'ai reçu des photos de modèles qui pouvaient lui plaire !

J'ai craqué sur un modèle avec une poignée intégrée. Pourquoi choisir le modèle le plus simple franchement !

Fotor0100812297

Le temps a filé, comme d'hab Miss Bottes s'est laissée débordée par la couture et le quotidien....ça va, comme elle grande Melle Saby a été patiente.

Vendredi nous avons décidés de les inviter pour lundi ! Forcément j'avais très envie de lui offrir son lunch bag mais ...pas un point de couture ni le moindre coup de ciseau ce week end....

Mais j'ai relevé le défi et tenu le délai ! à 18h38 le lunch bag était terminé et un petit plat mijotait avec aussi un fondant au chocolat pour faire vraiment anniversaire !!!

Pour réaliser ce sac, comme d'hab aussi ...pas de patron ! Math est passée le matin, on cherchait comment faire. Après avoir étudié l'option bord de chaise d'enfant et autres accessoires, notre choix s'est porté sur Un Saladier !! Contour arrondi il était parfait !

Fotor01008123539

Un saladier retourné plus tard et un tupperware reproduit sur du papier et hop c'était parti. 2-3 coups de feutres, ciseaux, colle youhou mon cerveau en ébullition a fait sortir THE LUNCH BAG !

Fotor01008123035

Intérieur et extérieur en enduit au cas ou le faut Tupperware ne soit pas étanche...un peu de viseline pour rigidifer le tout.

ça donne ce petit lunch bag !

 

Fotor0100812394

Saby a choisi une petite étoile en pression pour le fermer et des pressions également sur les cotés pour le resserer sur le haut.

 

Il lui va à ravir n'est ce pas ?

Fotor01008124235

 

Saby méfie toi je connais 2 copines que je ne citerai pas Math & Laurence qui adorent les macarons ! Surveille ton sac !

 

Merci pour ta patience et Bon anni Saby !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Après avoir bavé devant le tissus, après avoir donner mon idée de génie du saladier 😋 puis fait le montage photo en étant émerveillé devant se super sac; il ne me reste qu'une chose à faire trouver du tissu et demander à Miss Bottes de m'en confectionner un pour mon boulot hihi
Répondre
M
Merci !!! Oui souvent ce sont les meilleures techniques !!
Répondre
B
j'adore ce petit sac, excellent ! et j'avoue utiliser aussi des saladiers ( c'est bien pratique pour faire des chapeaux;-) )
Répondre
L
Je crois que j'aime autant le sac que les macarons ! Encore une jolie création !!
Répondre
M
Il faut avouer qu'on a bien rigolé avec cette idée de saladier !! Merci pour ces encouragements !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité