Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
12 octobre 2014

Un petit haut de pyjama avec des Boutons !

Pourquoi insister sur le mot  "Boutons" ? Tout simplement parce que sans ces Boutons ce haut de pyjama n'aurait pas grand intérêt aujourd'hui.

Fotor01012224850

Et oui quand on a à la maison un petit Crapaud cascadeur il faut savoir innover ! Mercredi après une "chute" qui n'était pas, mais vraiment pas impressionnante Petit Crapaud s'est plaint d'une douleur à l'épaule. Diagnostic après avoir fait un tour aux urgences : fracture de la clavicule droite, immobilisation pendant 4 semaines 
Alors forcément ça complique l'habillage quand on a ce petit harnais.

20141008_222857_resized_1

Pour réconforter mon Bébé j'ai eu envie de lui coudre ce petit haut de pyjama qui s'ouvre sur le devant.
Il était tout content quand je lui ai dit ça !
Un coup de fil plus tard à ma mercerie préférée j'avais mon sac prêt avec 2 velours éponge bleu roi (parfait pour mon petit prince) et un vert anis. J'hésitais jusqu'à ce que Petit Crapaud m'expose sa vision pour SON pyja rappelons le ! 
Je voudrais :  un côté bleu et un côté vert avec une manche bleue et une manche verte ; qui s'ouvre devant et avec  des dinosaures !
N'ayant pas de patron ( oui il y a un air de déjà lu !) je me suis basée sur un gilet de berger avec les manches d'une blouse de peinture ! Il me fallait quelque chose d'un peu plus grand en carrure.

Fotor01012224415

 

Fotor01012225152

Fotor01012225321

Cette fois je n'ai pas oublié mon étiquette de l 'Atelier (promis ma soeur ta trousse sort vraiment de mon atelier !)
J'ai hâte de lui essayer demain ! 
Peut être qu'un pantalon suivra mais pas d'urgence il n'est pas plâtré aux jambes  
Publicité
Commentaires
M
Une jambe de chaque couleur, mais inverser avec la veste, enfin de quoi je me mêle, c'est à petit "foufou" de décider.<br /> <br /> Mam.
Répondre
B
pov ti cascadeur, il ne s'est pas raté .... il fallait bien un beau pyja dino pour le réconforter !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité