Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
30 septembre 2014

Le voilà ! ....

Avec l'âge Ma Bichette devient patiente ! Et oui elle a attendu plus de 4 semaines depuis la rentrée !

Son cartable est prêt à faire sa rentrée !

Vous aviez déjà eu un petit aperçu des tissus avec sa trousse , son cartable sur le thème de la forêt enchantée est là !!

Fotor0930141618

Alors Maman je voudrais : ....En général quand c'est comme ça je sors mon bloc magique pour noter tous les critères !

...Reprenons : Le rabat avec du tissu violet avec le bel oiseau vert  / Une poche avec une biche jaune / La deuxième avec la biche orange / le dos avec le tissu avec les renards ....Comme toujours je me suis autorisé quelques libertés comme un petit écureuil sur la poignée et...

Fotor0930141918

Une p'tite tête de renard qui apparaitra quand elle ouvrira son cartable pour lui faire un petit coucou !

 

Fotor0930233336

 

 

Fotor0930142236

Résultat Ma Bichette était super contente ce soir !! Elle m'a dit "Oh Maman il est vraiment trop joli !! Je peux le remplir ? Je suis sûre que mes copines vont adorer! Et le Petit renard me fera penser à toi à l'école !" 

Juste après tous ces gentils mots  elle est descendue voir son Papa pour lui montrer tellement il est beau !!!

 

Et vue la taille du cartable elle devrait pouvoir l'utiliser jusqu'à la fac 

 

Vivement demain qu'il fasse sa rentrée, au moins 1 mois après on ne s'y attend plus ! C'est comme un anniversaire avec 1 mois de retard !! (Spéciale dédicace à ma Petite Saby ! )

 

A bientôt avec un petit sac en bandoulière (pour l'instant il est encore seulement dans ma tête !)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !!! Merci !!!<br /> <br /> Ça fait un moment que j'avais envie de faire ce petit renard et la je le trouvais mignon. Bichette est fan !
Répondre
A
ouah il est magnifique ! j'aime bien l'idée du renard cachée dans le rabat :)
Répondre
M
Oui oui ! Et à 7 ans Ma Bichette sait ce qu'elle veut !!
Répondre
C
Vraiment unique..
Répondre
P
Le beau cartable ! tu es vraiment une super maman à l'écoute de tes enfants , et le petit renard j'adore ....De plus nous sommes en automne et ce cartable va très bien pour la saison.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité