Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
11 octobre 2015

Allo la terre !

Mon Crapaud est entré en grande section en septembre. Il a eu envie une semaine avant la rentrée d'un cartable !

FotorCreated153


Je ne lui avais pas proposé car il n'en a pas vraiment besoin...
Mais voilà qu'un soir une fois couché il me dit "Mais moi aussi je voudrais un cartable !!"
Comment résister à cet appel ??...
Aussitôt il est monté à l'atelier pour choisir ses tissus !

FotorCreated157


Il a tout de suite voulu le lin enduit bleu et le tissu de l'espace !!
Lui est retourné se coucher et moi j'ai oeuvré !...
J'ai utilisé les sangles en coton dont je suis devenue fan et les boucles pour rendre les bretelles réglables.
Heureusement que j'ai emmené ma machine à notre week-end center parcs sinon je n'aurai jamais été prête à temps !!

FotorCreated154


Entre deux descentes de rivière sauvage hop hop hop un rabat cousu !

Bonne rentrée mon Grand !

FotorCreated158

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ! Dis lui juste de ne pas trop planer
Répondre
M
Très joli ce cartable, l'année scolaire sera bonne.
Répondre
T
Quelle efficacité! Et c'est toujours très joli! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité