Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
11 septembre 2014

Trousse de CE1

Forcément le risque quand on coud c'est qu'on trouve toujours une occasion pour tout !! La veille de la rentrée vers 20h30 Ma Demoiselle Z me dit "Maman, je n'ai pas de trousse pour la rentrée de demain ! Tu pourrais m'en faire une ? Je vais choisir les tissus ! "

Comment lui refuser elle qui reprenait son cartable de CP (cousu Miss Bottes évidemment) et qui en plus avait vu passer les cartables de ses cousines Melle P et Melle S ....

J'ai craqué et je lui ai cousu tellement ça me fait plaisir qu'elle aime ce que je fais !

Voici la trousse avec 2 cotés différents.

Fotor0911124510

Le cartable va suivre, c'est logique, un cartable de CP c'est trop petit quand on entre en CE1 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité