Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
22 septembre 2014

Petit sac d'Automne

L'été se termine et il faut penser au sac plus automnal. Bah oui il faut toujours voir le bon coté des choses, une saison se termine mais un nouveau sac arrive 

 

Fotor0922142654

 

 

Ce sac est en simili autruche noir (oui je sais rien que le mot autruche ça me fait rire ! ), intérieur tissu style un peu baroque nuances de gris.

Pour qu'il soit pratique il y a une séparation au milieu sans fermeture car on s'en sert rarement. J'ai ajouté une poche plate avec fermeture pour y glisser les petites choses de filles, mine de rien on a toujours tout sous la main !

Une autre poche plate qui ne se ferme pas pour y glisser le portable que l'on retrouve jamais quand il sonne.

 

Fotor0922143225

 

J'y ai glissé une pochette complètement indépendante pour y ranger les papiers, ça évite d'arriver chez le pharmacien avec une ordonnance qui ressemble plutôt à un chiffon qu'autre chose !

2 anses pour le porter sur l'épaule ou sur le pli du bras comme les reines (hihihi).

Il est customisé avec 3 étiquettes imprimées. Je trouve qu'elles réveillent bien le tissu. Et...grande nouveauté pour moi le passe-poil. Encore un mot barabre pour ceux qui ne cousent pas !

 

Fotor092214248

 

Vous l'aurez compris c'est le petit rappel du tissu intérieur sur l'exterieur. Je l'ai fabriqué moi même avec un cordon à l'intérieur, je remercie ma petite mercerie locale préférée, La Malle aux Etoffes pour l'astuce ! J'avais un peu peur en le faisant mais l'animal a été docile !

Je suis très contente du résultat. C'est l'essentiel vous me direz !

J'ai fermé le sac par une fermeture éclair afin que tout le contenu ne se retrouve pas sous le siège de la voiture quand on freine ! Ne rigolez pas ça nous arrive à toutes (enfin je crois...chez moi en tout cas !!)

 

Fotor0922143936

 

Vivement que ce petit sac sorte se faire remarquer !

A suivre bientôt, le cartable de Ma Bichette, elle s'impatiente ! L'excuse de "on verra ce qu'il te faut comme taille de cartable en CE1 n'est plus recevable !"

Publicité
Commentaires
S
Bsr,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp ce sac & ai un joli tissu d'ameublement qui fera fort bien l'affaire pr ce genre d'ouvrage...<br /> <br /> <br /> <br /> Accepte-tu de communiquer le patron ? Les formes de ce sac me plaîsent infiniment !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire. Bonne soirée. Cdlt.
Répondre
M
Je savais que tu me comprendrais copine !
Répondre
B
Très joli madame! Et rassures toi j'ai déjà retrouvé le contenu de mon sac sous le siège de la voiture!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité