Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
21 septembre 2014

Le range cuillères

Quand nous sommes invités j'aime bien faire plaisir...alors quand en plus je sais que le fait maison plaît, là je me régale !!

Fotor092115295

Le cadeau d'hier était une oeuvre collective ça j'adore vraiment aussi !!
"Allô Math, tu serais partante pour des macarons à la pistache pour Laurence ?  " 
Math était déjà  bien occupée cette semaine mais forcément elle ne sait pas refuser quand il s'agit de faire plaisir !! 
L'idée du cadeau collectif était en route ! 
Je savais quel tissu j'allais utiliser mais je ne savais pas encore ce que j'allais faire...d'un coup lumière  ... : un range petites cuillères à dessert, des cuillères à glace en l'occurrence !
Franchement il était impossible de les offrir dans cette boîte ! 

20140919_181631_resized

Merci beaucoup Math pour ta collaboration ! Nous avons fait une heureuse

Fotor092115436

Et aujourd'hui c'est le grand jour ! Nous allons connaître qui seront les 3 créatrices retenues pour l'équipe créative de Margotte aux Pomme !! Je vous enverrai un petit mot !
Publicité
Commentaires
M
Forcément pour une accro et pro du rangement c'est le top !! hihihihi !
Répondre
P
Bisous ; j'ai trouvé ton range cuillères très joli et pratique ...la photo avec les macarons à la pistache met très bien en valeur le produit.<br /> <br /> Continuez à nous régaler avec ces belles idées. Ta petite tata
Répondre
M
Ça fait tout de suite classe quand tu sors tes couverts devant tes invités ☺<br /> <br /> Les macarons de Math sont terribles en plus !!!
Répondre
A
miam ! quelle bonne idée !! mes macarons à la pistache sont mes préférés :)
Répondre
M
On forme une bonne équipe Math !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité