Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
1 janvier 2017

Le tablier révsersible

 

Voici l'une de mes missions de lutin de ce dernier noël.

Une demoiselle prénomée Romane, en l'occurrence la meilleure amie de Ma Bichette a reçu ce tablier. J'avais comme critères un tablier de cuisine, avec pour motif des livres (pas étonnant pour ceux qui la connaisse), des chevaux ou des chiens.

Je suis partie en repérage et j'ai trouvé ce tissu chien le hic c'est qu'il était un peu trop rose et un peu fin...Malgré tout ce tissu me séduisait. J'ai laissé le projet murir et j'y suis retournée avec l'intention de créer un tablier réversible ce qui me permettrait d'utiliser deux tissus pour  casser cet effet de masse du tissu chien tout en utilisant un enduit pour le rendre plus épais et imperméable par temps de cuisine.

L'enduit est bleu avec des pois et j'ai choisi un biais imprimé liberty bleu pour rappeler le chien en liberty rose. Pensée ironique pour Math en achetant ce biais, elle qui aime tant le liberty !! ...

3 photos 1

J'ai brodé le prénom et j'ai eu envie de l'insérer dans une étoile pour qui sait, peut être une futur chef étoilée !

 

Sur la face en enduit  j'ai fait un appliqué en rond.

2 bis 1

 

En attendant son sourire m'a conforté dans mes choix et je remercie les lutins de m'avoir confié cette création pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.

12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Nous on veut bien goûter les jolies créations faites avec ce joli tablier ! !
Répondre
C
Superbe réalisation en effet et ma petite fille s'est transformée depuis en mini chef, a l'affût de la moindre chose à cuisiner.<br /> <br /> Bravo et merci miss bottes (et les lutins malins!)
Répondre
M
Une réussite ce tablier. Avec, la pâtisserie n'en sera que meilleure !!! De plus il est bien enveloppant. <br /> <br /> Bravo Miss Bottes
Répondre
S
J'ai aussi apprécié ma mission de rennes !!!😉
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité