Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
30 janvier 2017

Jolie couverture toute douce !

Des fois je me dis que je ne suis pas née à la bonne époque !! Nous pouvons tout partager grâce à la magie d'Internet et de tout ce qui va avec mais quand il y a une panne qui dure et qui dure, grrrrrrrrrr ça m'exaspère !!!

J'ai donc pleins pleins de choses à vous montrer mais nous irons par étapes !!

Je commence par cette couverture coussin ! J'adore le concept de cette couverture qui se transforme. C'est très pratique pour le transport et le rangement.

Ce modèle est pour un Bébé mais comme vous le voyez même à 9 ans ça plait encore et la taille est encore bonne.

Pour la première fois j'ai pu coudre du Minky, ce joli tissu jaune avec des étoiles en relief. Honnêtement c'est 10 fois plus sympa à coudre que la douillette qui aime se glisser dans tous les recoins de la MAC, dans le nez (ou sur les pantalons en velous, ne jamais coudre en pantalon en velours !!!) et dans l'atelier.

 

1

Les couleurs ne reflètent pas du tout la réalité à cause de l'éclairage et de l'appareil photo de mon téléphone.

En tout cas les nuances de violet et le jaune se mariaient très bien.

Prénom brodé au point de croix, j'aime beaucoup cette police. Elle est dans le top 3 de la SMC !!

Pour faire cette couverture je n'ai pas de patron, il faut juste faire un rectangle et centrer un carré doublé pour faire la housse du coussin.

 

2

Bonnes siestes joli Bébé !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa, cette couverture coussin ! Ce serait une bonne solution pour ranger le plaid qui me suit sur le canapé...
Répondre
M
Merciiii, elle l'a trouvé toute douce et douillette !!
Répondre
B
très jolie cette couverture qui va très bien aussi avec ton gros bébé !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 345
Newsletter
Publicité