Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
3 janvier 2015

Gigoteuse Minnie

Cette gigoteuse est encore faite grâce à un travail d'équipe ! Tout ce que j'aime !

Une amie souhaitait offrir une gigoteuse à sa nièce avec ce tissu Minnie sur lequel elle avait craqué et a fait appel à moi pour la confection.

Fotor0102230154

Elle a fait la jolie broderie de Minnie et du prénom et ensuite elle m'a donné ses critères. Une gigoteuse assez longue en taille 24 à 36 mois, réglable avec des pressions. Un système de fermetures pour adapter à la taille de bébé lors de ses voyages nocturnes dans le siège auto.

Fotor010222581

L'intérieur est en velours éponge rose dragée pour la douceur et j'ai ajouté une épaisseur de ouatine bien confortable.

Le dos est fait avec un piqué de coton bleu marine.

Fotor0102230411

J'ai adoré faire cette créa commune !

Fais de jolis rêves Clara

Publicité
Commentaires
M
Ravissant le tissu Minnie. Comme elle a de la chance cette petite Clara, elle va pouvoir dormir et voyager dans un grand confort.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité