Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
4 janvier 2015

Cape de bain pour Grand Bébé !

J’avais vraiment envie de commencer cette année avec un petit quelque chose pour Mon Crapaud !

Fotor010422008

Il y a quelques temps j’avais choisi de l’éponge bleue pour lui faire une grande cape de bain jusqu’à ce dans le magasin MT il me dise, “Non moi je veux de la jaune!”....
Quand j’ai commencé la cape j’avais choisi un tissu Dino mais quand j’ai demandé la confirmation de mon choix, Mon crapaud m’a dit “Non, avec celui là je veux un oreiller, c’est facile, tu coupes 2 carrés, tu mets de la laine et du coton et j’ai mon oreiller !”. Très logique visiblement !
Mais comme il a une Maman têtue je lui ai dit ok mais je fais aussi une cape de bain avec ! Je lui dis que je prends l’éponge bleue et forcément il me répond :”Mais non j’avais dit jaune !”
Quelle mémoire le bougre !
Quand j’ai mis l’éponge jaune et le tissu en question je n’étais pas convaincue, jusqu’à ce que je me souvienne du tissu acheté au salon SFC. Il tombait à pic, exactement le jaune de l’éponge dans un des Dinos !

Fotor0104221435

Et zou quelques coups de ciseaux, surjeteuse et MAC plus tard voici la cape !

Fotor0104221243

Elle est longue et bien enveloppante, Elle devrait durer un peu, enfin pas sûr vu que Mon crapaud est pire qu’un champignon !

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce crapaud dino!
Répondre
P
J'adore le dino , mais j'adore encore plus le crapaud qui est dedans ...<br /> <br /> Il aura bien chaud en sortant du bain.
Répondre
M
Eh oui, il a du caractère, Il sait ce qu'il veut ; mais le jaune est vraiment en accord total avec les dinos. attention aux chutes elle est longue et comme il fait "de temps en temps son fou-fou..................les petits os ne sont pas à l'abri.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 345
Newsletter
Publicité