Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
17 juillet 2015

Burnous Minnie pour petite fille

Tous les cousins et la cousine de la demoiselle ont une robe de chambre. Il lui fallait un petit burnous.
J’adore le burnous pour le coté pratique, il s’enfile et ne peut pas se retirer tout seul quand on n’a pas encore 3 ans !!
Pour la demoiselle j’ai choisi une couleur rouge pour la matière pilou et j’étais super contente quand j’ai trouvé la version rouge à pois blancs !!

FotorCreated93

J’ai mis sur la capuche une Minnie d’un coté et un Mickey de l’autre.

FotorCreated92

J’ai ajouté une poche avec un appliqué devant.
La demoiselle passera de belles soirées au chaud !
 

FotorCreated91

Les photos sont faites avec le Bébé super sage car la demoiselle était un peu fiévreuse donc pas disposée à essayer, normal !
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est tout doux !<br /> <br /> Merci pour ta collaboration pour l'achat du rouge uni :-) <br /> <br /> Vive la SMC
Répondre
B
Et surtout c'est très pratique pour les petits et même pour les grands ! ! ;-)
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Oui c'est tout doux !! Après à coudre c'est un peu plus capricieux. Ça chatouille le nez !!
Répondre
M
Très mignon et tellement doux ce burnous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 345
Newsletter
Publicité