Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
17 octobre 2014

un petit plaisir pour Moi !

Après le porte cartes de Math j'ai eu envie de me faire un petit plaisir !

Fotor01015222533

Je mets habituellement ma carte bancaire dans mon porte monnaie berlingot mais à l'usage ce n'est pas très pratique il faut toujours sortir la carte pour avoir les pièces ....
J'ai eu envie de me faire ce petit modèle vu en me baladant sur la blogo. 
Voici ma version !

Fotor0101522278

Il est très pratique ! Reste à trouver une solution pour les pièces !
Publicité
Commentaires
M
Je vais essayé de creuser le sujet 😉
Répondre
M
Peut-être un genre de logo pour remplacer l'étiquette ou les initiales (M.B) apposées en creux ou en relief. Je ne sais pas si j'exprime bien mon idée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité