Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
19 octobre 2014

Le sac en papier Mystère !

Mme Math et sa petite famille sont venus dîner hier soir. En arrivant elle m'a offert un sac en papier mystère !!!

 

Fotor01019190227

 

Comme j'adore les surprises j'étais toute joyeuse !!!

Et là,  grande, énorme, méga surprise !!!!

 

Un sac rempli de jolie cartes de visites de l'Atelier de Miss Bottes, du bolduc et....des ETIQUETTES trop jolies !!! Tout ça pour faire de jolis paquets pour offrir mes créas !

 

Fotor0101919049

 

Pour les observateurs sur ma carte vous verrez Melle Marie la Souris,  oui oui l'officielle qui trône dans mon atelier !!!

Je comprends mieux maintenant tous les échanges de sms d'un soir où Math me disait qu'elle souhaitait se faire des cartes de visite pour ses délicieux gateaux  . Je trouvais étrange que Math parte sur du violet elle qui aime ce qui est naturel, lin, taupe, chocolat !!

Un Enorme merci pour cette superbe surprise qui me touche beaucoup !!! Merci à toi Math et ton homme complice dans cette affaire ! 

Fotor01019153434

A quand les bottes roses sur ma voiture ??!!!

Après, Math ne sait pas encore que moi aussi je mijote des choses des fois !! 

 

Allez je file étrenner tout ça !! J'ai une idée derrière la tête ! Comment ça pas qu'Une !! 

Publicité
Commentaires
M
Impatientes ? Nous ? Comme des enfants, non à peine !!!
Répondre
M
Tout comme toi mon sens de créativité ne manque pas hihi donc idée cadeau non plus<br /> <br /> Pour les bottes envoi la commande 😊<br /> <br /> Trop hâte de voir nos projets en commun aboutir hihi (comme les grosses impatiente j'ai gardé mon âme enfants chut hihi)
Répondre
M
Comme dirait ton cher mari : " Ah bah voilà pourquoi elles sont copines c'est deux là !!" <br /> <br /> Au moins faire plaisir fait plaisir et c'est réciproque donc super cool !!<br /> <br /> Oui oui des bottes roses !!!! <br /> <br /> Comment ça encore en réserve !! Ça suffit !! ...<br /> <br /> Plus nos créas communes on a du boulot on dirait !!
Répondre
M
Merci pour ce belle article<br /> <br /> J'adore faire plaisir encore plus au personne que j'apprécie<br /> <br /> Et pour les bottes rose sur ta voiture quand tu veux hihi<br /> <br /> Et moi aussi encore des réserves sous le coude niveau surprise hihi
Répondre
M
Oui super cadeau !<br /> <br /> S'il il te faut des idées ne t'en fait pas j'en ai des tonnes on devrait trouver !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité