Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
5 octobre 2014

Trousse

J'adore quand on m'annonce que l'on va faire telle ou telle chose ! En général ça sous entend j'aurais besoin de ....
Voici  une petite trousse pour ma soeurette !
Elle a repris le chemin de l'école une fois la semaine. 
Pour l'encourager il lui fallait bien une jolie trousse unique !

Fotor01005224046

La consigne était : fait comme tu veux, pas trop grande et avec les tissus que tu veux ! 
Bon plutôt succincte la consigne mais flattée pour la confiance accordée !
Moment délicat avant d'oeuvrer il faut choisir les tissus !!
Oh celui là et celui là et non pas celui là ça ne va pas lui plaire ...
Ça sera donc un tissu enduit à pois pour l'intérieur pour éviter les tâches si un bouchon s'échappe ; et 2 tissus en coton avec un petit côté vintage. 

Fotor01005223344

Pour ne pas que ça fasse too much j'ai innové en coupant les tissus en 2 et en les inversant sur les 2 faces. 
Petite fermeture rose pour rehausser en couleurs.

Fotor01005223626

Avec ça elle est parée pour bien apprendre !! 
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette trousse cela me donne envie de retourner à l'école !!!
Répondre
M
Sympa le fait d'avoir inverser. Elle va bien travailler ta soeurette. Bon courage à Gwl. Et bravo Missbottes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité