Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
31 août 2015

La série des trousses

Pour compléter le joli cartable étoilé Math m'a demandé une série de trousses !
Alors pour commencer nous avons une trousse plate en enduit gris à pois blancs. Et sur le devant j'ai voulu une petite fantaisie ! Une petite tête de faon extraite du livre de sacs de Mavada. Au début les éléments de la tête étaient collés mais cela n'a pas tenu 
Donc à Math a sorti ses aiguilles et son fil !!

FotorCreated125


Ensuite nous avons une trousse avec une nouvelle forme testée pour moi !
J'ai repris le tissu étoilé pour assortir au cartable. Cette trousse rectangulaire et en volume est très sympa à coudre et je trouve que la finition fait très nette !!

FotorCreated124


Merci Mme Éléphant pour ton aide et ton cours à domicile !
J'ai juste un souci de surjeteuse en ce moment donc je suis déçue des finitions intérieures...
Et en dernier The trousse Otarie !!!! Issue elle aussi de Mavada j'étais très contente de la tester !!
J'ai eu un peu de mal à piquer le simili autour du hublot car il est un peu extensible en fait...
J'ai du découdre aussi tout le tour et utiliser l'aiguille simili et agrandir un peu le point pour que ce soit plus joli.
Math a ajouté le petit noeud en tulle et j'ai mis un pression Kam pour l'oeil.
J'ai adoré faire l'arête 
Son prénom est collé en flex.

FotorCreated127


Les crayons seront bien rangés et visibles !
Il fallait aussi à la demoiselle une pochette pour ranger son ardoise !!
J'ai choisi un enduit imprimé feuille de cahier, ça m'amuse vous vous en doutez !! J'ai refait un appliqué de la petite Gorjuss présente dans le rabat du cartable

FotorCreated123pochette à mot

Il y a aussi une poche à compartiments à l'intérieur pour y glisser l'éponge et les craies de secours !
Pour l'entrée au CP il faut aussi une petite pochette à mots. J'ai fait une mini trousse qui ferme par une fermeture éclair pour ne rien perdre !

FotorCreated126


Voilà de quoi aider la demoiselle à passer une bonne rentrée en CP !!
Bonne rentrée jolie demoiselle !

Publicité
Commentaires
M
Alors tes jolies trousses font fureur j'adore.gros cou de coeur pour otarie.Et trop heureuse que tu tes pas trop arraché les cheux sur ma fichu trousse rectangulaire temps attendu.Pochette ardoise avec petit rappel Gorjuss hihi fan.Et se jolie faon est top.Du super boulot comme toujours
Répondre
M
Je suis scotchée devant tes trousses. J'adore la trousse otarie ou l'on voit les crayons (adorable) et le tissu enduit façon papier. Super, bravo.
Répondre
B
Très jolies toutes ces trousses !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 345
Newsletter
Publicité