Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
6 octobre 2014

Sac pour jolie danseuse

La rentrée rime aussi avec reprise des activités extra scolaire. 
Melle Auxence qui est en grande section découvre la danse ! 
Il lui fallait bien un joli petit sac. 
Sa maman m'a demandé : tu pourrais coudre des ballerines sur le sac ? 

Fotor01006142313

Forcément j'ai répondu oui mais quand il a fallu oeuvrer j'étais un peu plus désespérée !!
J'ai découpé des ballerines d'après un visuel de coloriage, acheté des rubans et zou je me suis lancée !!
De jolies couleurs douces choisies pour ce sac.
Prénom brodé au dos pour bien identifier sa petite propriétaire ! 

Fotor01006142543

Le sac se porte sur le dos avec bretelles réglables et 2 pressions pour le fermer.

Fotor01006143036

Danse bien jolie Auxence !
Publicité
Commentaires
M
Merci milles fois pour ma princesse.Un super sac unique et personnalisé.<br /> <br /> Inauguration faite il est top et même la prof de danse adore
Répondre
M
Merci pour les compliments ! Il faut que la maman qui a choisi a très bon goût ! <br /> <br /> Il sera inauguré ce soir !
Répondre
M
C'est adorable. franchement mignon. Et toujours les tissus qui ne peuvent pas mieux tomber surtout agrémenter de nœuds en satin.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité