Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
23 septembre 2014

Verdict

le jury a tranché (la pomme!!), je ne suis pas sélectionnée pour l'équipe créative. Si vous voulez voir qui participe allez sur lien.
Le bon côté de la chose c'est que j'ai un blog grâce à ça !
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous voulez suivre l'actualité de l'Atelier de Miss Bottes
A bientôt
Publicité
Commentaires
M
Merci Ely pour tes encouragements !<br /> <br /> Ce fût un réel plaisir de participer à ce concours ! <br /> <br /> A bientôt sur le blog, des nouveautés ne vont pas tarder !
Répondre
E
Coucou Miss Bottes, maintenant que tu t'es lancé ce défi, je suis sûre que tu ne vas plus t'arrêter de faire des concours !!<br /> <br /> Ce n'est que partie remise pour intégrer une équipe créative ;-)<br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
M
Merci pour ta confiance Math !!! Sans ce défi je n'aurais toujours pas mon sac ni.....MON Blog !!! <br /> <br /> Et pas de problème je peux ajouter des pages à mon cahier !
Répondre
M
Jamais rien est perdu<br /> <br /> Chose en est tu as gagné une super webmaster hihi<br /> <br /> Non blague a part tu as fait ce que tu aimais avec brio et ton sac est super.<br /> <br /> Maintenant le risque est que vue tes super belle création visible de tout le monde et vue ta mise en page magnifique (hihi je me fait des fleur) tu vas crouler sous les commandes enfin moi j'y compte bien hihi attention ton cahier de commande mdr :)<br /> <br /> Et il y a aura d'autre concours que tu sera relever sans souci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité