Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
3 juillet 2017

Le retour des portes plats à tartes !

Cela faisait un moment que j'en avais cousu et ça m'a bien fait plaisir de retrouver cet article !

Je vous en présente deux dans deux styles complètement différents.

 

2

 

En général pour les faire j'utilise un tissu avec un imprimé plutôt en lien avec la cuisine comme le rose avec les petits pots de confiture mais cette fois j'en ai fait un avec un tissu qui n'a rien à voir mais qui me plait beaucoup aussi !!

Le rose a été offert à la Maman d'une copine de ma Bichette qui m'a bien sauvée avec les gateaux pour l'anniversaire fêté à l'école ! Le service méritait grandement une récompense !

Ne connaissant pas les goûts de la Maman j'ai demandé à Bichette de choisir, choix porté sur ce tissu petits pots de confiture que j'aime beaucoup.

Le deuxième a pris son envol vers la Grande Bretagne pour aller ravir les copains de ma Kouzine ! J'avais envie de lui offrir une création, Kouzine pense toujours à moi quand ses amis ont des Bébés !!

1

J'avais acheté ce tissu fantôme en pensant à elle mais je ne savais quoi faire avec. J'avoue être contente du rendu, le tissu me plait beaucoup aussi !!

Bonne cuisine les filles et vous verrez ça devrait plaire à vos hôtes ! Succès garanti !

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, mais une petite préférence pour le tissu "pots de confiture" il est très sympa.<br /> <br /> A quand la nouvelle présentation de ton blog dans ton bel atelier.
Répondre
C
J adore ce porte plat qui ma d ailleurs ete cousu par "miss bottes"...!!!!! cest ultra pratique et bien plus joli quand on va manger chez les copines !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité