Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
20 avril 2017

Une écharpe mi-saison !

Notre chère Normandie nous oblige fait profiter de nos écharpes !!

Ce matin Ma Bichette me dit : "Maman on est en ville, on peut aller dire bonjour à Laurence à la mercerie ?" , comment lui dire non ? Cette boutique est magnifique, Laurence adorable et les tissus à tomber par terre !!

Comme je suis faible j'ai dit oui !!!

Je regardais les nouveautés et j'aperçois le jersey un peu comme un lainage en vrai ! FB nous l'avait présenté il y a quelques jours.

J'avais tout de suite imaginé une écharpe mi saison.

Et pour une fois je l'ai cousue le jour même et je publie l'article aussi le jour même !! C'est bien les vacances !!!

Bon par contre j'ai craqué sur les pompons pour le tour et il faut savoir qu'en plus d'avoir la chanson de Carlos (Tirelipimpon sur le Chihuahua.
Tirelipimpon avec la tête avec les bras..) tout l'am dans la tête et bien j'ai eu du mal à le dompter ce biais pompons !!!

Le reste en images :

 

Le tissu et les pompons avant assemblage :

1

 

Le tissu après passage à la surjeteuse, j'ai préféré assuré le coup :

2

L'écharpe portée différement mais il reste pleins de possibilités !

3

 

A Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
C'est super joli, j'adore!! Et c'est malin, moi aussi j'ai la chanson dans la tête maintenant! Bises de Lorraine (où les écharpes servent aussi assez souvent...)
Répondre
E
Super belles !! toi et l'écharpe !! A bientôt !!
Répondre
B
Très beau! Tu peux maintenant te faire le chapeau tata yoyo!!!!
Répondre
M
Très jolie cette écharpe et tu la portes très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'adore! et c'est malin, maintenant moi aussi j'ai cette chanson en tête!! lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 352
Newsletter
Publicité