Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
14 septembre 2016

Serviette à cheveux pour ...MOI !

Ahhh des fois ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi !

Cela fait quelques mois que j'avais acheté de l'éponge prune et une autre bleu canard. Ces deux coupons m'attendaient sagement dans l'atelier. Dès le début ils m'étaient réservés mais les semaines sont passées et j'avais toujours à faire comme tout le monde !

Cette fois ma chère surjeteuse m'a tendu une perche que je ne pouvais laisser passer !! La dernière fois que j'ai surjeté j'ai utilisé du fil violet, c'était pour la blouse de peinture de Ma Bichette. Mon projet en cours est une robe blanche pour Bichette, donc au lieu de changer les fils plusieurs fois j'ai pris l'option "Couds ta serviette avant la robe" ! Technique que je valide !!

 

Admirez le joli bouton recouvert avec le biais. Merci ma copine de SMC des éléphants pour cette belle idée !!

 

2

 

Et voilà ça donne une serviette juste pour MOI !!

 

1

Pour ceux qui me connaissent en vrai vous trouverez peut être ça inutile avec ma longueur de cheveux mais en fait je pense l'utiliser pour laisser poser des masques, et pendant ce temps je pourrais me faire une manucure, passer l'aspi.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui ça fait du bien ! Je te prescris une créa pour toi aussi pour la semaine à venir !!!
Répondre
B
Bravo ma copine ! Tu as bien raison de penser un peu à toi ! !
Répondre
T
Très chouette! Et choisis la manucure plutôt que l'aspi!!
Répondre
M
Je te reconnais bien là. Joli sourire. Ca rend ta serviette encore plus belle.
Répondre
G
Trop classe !! Félicitations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 353
Newsletter
Publicité