Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Miss Bottes
L'Atelier de Miss Bottes
Pages
L'Atelier de Miss Bottes
Archives
30 octobre 2016

Plaid le retour !

Le plaid de Margotte aux pomme est de retour !

Et oui il manque des morceaux !!

1

Il ne sera probablement pas terminé en 2016 mais l'essentiel est qu'il ne soit pas complètement remisé et oublié !

J'ai voulu reprendre ce projet en septembre mais Ma Bichette a eu la gentillesse de me rappeler que la priorité de l'époque était la rentrée vu que nus étions à J-2 ! En effet elle avait raison ! Elle anticpe beaucoup cette petite, c'est un effet Math ça !!!

Toujours est-il que malgré ça, MOI j'avais décidé de ne pas l'abandonner ! La semaine passée ils étaient chez Papi et Mamie (à la campagne comme dirait mon Crapaud !) donc j'en ai profité pour le ressortir !

Je ne vous cache pas que je ne sais pas à quel numéro de motif cela correspond mais mon humeur m'a guidée vers le bloc des pandas !

J'ai sorti mon sac avec les tissus fétiches et des étoiles viollettes et grises en sont sorties !

 

2

Je me suis bien amusée avec eux. Il me restera les cils à broder.

3

Quand j'ai consulté les éléments manquants du plaid j'ai vu qu'il y avait un bloc roulotte en 3 exemplaires en plus. Ce motif tombe à pic puisque j'ai envie de créer une déco roulotte dans mon futur atelier qui est cours de réalisation !!

Pour le prochain motif je crois que je vais me laisser tentée par les licornes....verdict dans ...????.....

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tu as réussi à t'y remettre ! Hâte de voir la suite.
Répondre
P
Adorable ce panda !! On l'aime déjà.... Courage plus que quelques carrés.....
Répondre
B
Très sympa ce plaid! Il manque à peine quelques morceaux ! !
Répondre
M
Hihi j'adore <br /> <br /> Trop forte ma Z aide maman dans l'organisation hihi
Répondre
M
Une belle réussite ce panda. Adorable pour un plaid.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 347
Newsletter
Publicité